Notre app mobile, pensée pour vos employés

L’application Shyfter Staff révolutionne la gestion du temps de travail en vous offrant à vous et vos employés, une solution intuitive et ludique pour le pointage et la gestion du personnel, le tout, via smartphone. 

Sur le terrain ou en déplacement, notre app vous permet de rester connecté et d’accéder facilement à toutes les fonctionnalités essentielles, à tout moment. Vous allez l’adorer, et vos collaborateurs aussi.

congés

Les horaires à portée de main 24/7

Grâce à notre application mobile, vous et vos équipes avez le pouvoir de consulter les horaires de travail à tout instant. Accédez à vos plannings en direct pour une organisation optimale et une parfaite information.

Compteurs en temps réel.

Bénéficiez d’un accès permanent, 24h/24, aux données concernant les heures supplémentaires et les jours de congé, grâce à nos compteurs intégrés actualisés en continu.

Cette gestion transparente favorise un équilibre idéal entre la vie professionnelle et personnelle.

Pointage, pause, ...

Vos équipes enregistrent leur temps de travail directement depuis notre app mobile, idéal pour le télétravail et les missions en déplacement. 

Le must ? Restez connecté, même sans connexion ! Shyfter Staff brise les barrières de la connectivité avec sa version 100% hors ligne.

Pointez, gérez et restez organisé, même dans les zones les plus reculées ou en cas de coupure internet. 

Gardez un œil sur les missions en déplacement

Nos fonctionnalités avancées vous offrent une maîtrise totale sur les opérations de votre entreprise, tout en assurant une parfaite transparence avec vos équipes. 

Suivez la position GPS de vos salariés à chaque pointage ou pause.

Besoin de flexibilité ? Activez ou désactivez cette fonction en un clic. Simple, pratique, et toujours sous votre contrôle.

Scan QR codes

Générez des QR codes uniques à scanner sur divers sites clients assurant ainsi une vérification fiable de la présence des salariés aux endroits adéquats.

Cette technologie simplifie l’enregistrement du temps de travail, optimise la productivité et renforce la confiance entre employeurs et employés en garantissant une précision inégalée dans le suivi des heures de travail.

Shyfter Staff c'est aussi pour les managers

Déchaînez le super-administrateur en vous ! Avec notre arsenal de fonctionnalités avancées, transformez la gestion quotidienne de vos équipes en une promenade de santé, le tout du bout des doigts, même en déplacement grâce à votre smartphone.

Terminez vos plannings, dialoguez avec vos équipes sans effort, et pilotez les pointages avec une précision inégalée — tout cela à travers notre application, votre nouveau quartier général pour une gestion sans faille et disponible H24.

Il est temps de vous simplifier la vie.

Nous serons ravis de vous aider. Voici nos deux possibilités.

La première est un compte gratuit mais limité en fonctionnalités, juste de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

La deuxième option est de nous demander une démo personnalisée, de 20 petites minutes. On évaluera ensemble si Shyfter peut vous convenir.