La gestion du personnel pour le secteur de la santé.
Dirigez-vous un établissement lié aux soins de santé ? Une pharmacie, un cabinet dentaire, un centre de soins de manière générale ? Gardez le contrôle et gérez les plannings d’une main de maître grâce aux fonctionnalités de Shyfter.
Planning
Plutôt horaires fixes ou variables ? Et bien, peu importe ! Votre planning est créé en un clic, grâce à nos outils intuitifs et hyper performants.
Heures supplémentaires
Pas d’heures dans le vent avec Shyfter ! Nous vous aidons à gérer les heures supplémentaires de vos équipes, basée sur les heures planifiées ou travaillées.
Congés
Les congés ? Rien de plus simple. Nous intégrons les demandes de congés de vos employés, dans l’app mobile Shyfter Staff. Vous n’aurez plus qu’à les approuver ou non !
Badgeuse
Sur smartphone avec notre app mobile Shyfter Staff ou sur tablette avec Shyfter POS, les professionnels de la santé pointent sans pépins, avec leur code PIN personnel.
Absences
Notre logiciel de planning inclut les demandes d’absences de vos collaborateurs. Fini la paperasse, ils ont aussi la possibilité de joindre un certificat médial via notre app.
Productivité
Pilotez votre personnel de santé en 2 clics.
- Un gain de temps significatif
- Planification facile des gardes (pharmacies, cabinets dentaires, etc.)
- Consultez les données de vos équipes à tout moment
- Vos documents sont en sécurité, dans le cloud
- Le processus de paie, simple comme bonjour avec Shyfter
- Vos équipes de santé signent électroniquement leurs contrats avant de commencer leur shift
- Consultez les compteurs de congés et heures supp' à tout moment
- Les contrats de travail sont créés en un clic sur notre app mobile
La badgeuse Shyfter, vous allez l'adorer.
- Vos professionnels de la santé pointent sur smartphone ou tablette
- Idéale pour les cabinets dentaires, pharmacies et centres de soins
- Les employés pointent via un code PIN personnel
- Installation super rapide
- Prise d'une photo pointage pour vérifier la tenue de vos employés
- Fonctionne en itinérance, pour le personnel travaillant à domicile (infirmières, kinés, etc.)
- Profitez du mode hors ligne lorsque nécessaire
Faites confiance à vos équipes.
Chez Shyfter, notre plateforme est conçue pour optimiser la gestion de votre cabinet dentaire, votre centre de soins de santé ou votre pharmacie.
Grâce à notre fonctionnalité Shyft Market, vous pouvez facilement attribuer les créneaux disponibles à vos collaborateurs, offrant ainsi une plus grande autonomie tout en gagnant du temps. Plusieurs employés peuvent postuler pour un même créneau, et vous n’avez qu’à sélectionner la personne la mieux adaptée.
Avec la fonction Shift Swap disponible sur notre application mobile, vos employés peuvent échanger leurs créneaux en cas d’indisponibilité de dernière minute, tout en respectant les exigences de votre cabinet dentaire ou pharmacie. Vous conservez le contrôle total en approuvant ou refusant les demandes d’échange de vos employés.
Il est temps de switcher.
C’est très simple, nous offrons deux possibilités.
La première est un compte gratuit mais limité, juste de quoi vous mettre l’eau à la bouche.
La deuxième option est de nous demander une démo personnalisée de 20 petites minutes. On évaluera avec vous si Shyfter peut vous convenir.