La gestion du personnel pour la restauration rapide.
Badgeuse
Planning
Que vous ayez du personnel fixe ou flexible, Shyfter s’adapte à votre fast-food ! Votre planning et vos horaires, est créé rapidement et sans erreur, avec notre solution de planning.
Heures supp'
Absences & maladies
Vos employés introduisent leurs demandes d’absences directement sur l’appli mobile Shyfter Staff. Ils ont également la possibilité de soumettre un certificat médical via l’app.
Demandes de congé
Productivité
Gardez le contrôle sur la productivité de votre fast-food ! Nos fonctionnalités vous permettent de planifier le bon nombre de personnes, selon vos objectifs.
Notre badgeuse, la future meilleure amie de votre fast-food.
- Installée en quelques minutes seulement
- Disponible sur smartphone et tablette (IOS et Android)
- Mode hors connexion
- Vos salariés pointent avec leur code PIN personnel
- Fonctionne hors du lieu de travail, idéal pour le télétravail
- Possibilité de prise de photo au pointage pour vérifier le dresscode
- Parfaitement adaptée aux fast-foods et à la restauration rapide
Gérer votre personnel devient si simple avec Shyfter.
- Les données de vos collaborateurs sont disponibles en continu
- Gérez vos divers restaurants via une interface
- Compteur de congés et heures supp disponible 24/7
- Créez les contrats de vos équipes ultra simplement via notre app
- Simplification de la paie et des calculs salariaux
- Vos employés signent leurs contrats via Shyfter, avant chaque shift
- Vos contrats et documents sont sauvegardés dans le cloud
L'autonomie commence ici.
Les fonctionnalités de Shyfter sont conçues pour optimiser votre gestion du temps. Vous octroyez une certaine autonomie à vos équipes, tout en conservant le contrôle, rendant le processus incroyablement simple.
Notre outil Shyft Market vous permet d’assigner les créneaux disponibles aux personnes de votre choix. Plusieurs collaborateurs peuvent postuler pour un même créneau vacant, laissant le choix final entre vos mains.
Avec le Shift Swap accessible depuis notre application mobile, vos employés peuvent échanger leurs créneaux en cas d’indisponibilité de dernière minute. Pas de soucis, vous conservez le contrôle en approuvant ou en refusant la demande d’échange de la part de vos employés.
Ne négligez plus votre productivité.
La productivité est un point central dans Shyfter. Nous avons développé des indicateurs vous permettant de planifier le personnel nécessaire, selon vos objectifs et besoins de ressources humaines.
- Estimation du chiffre d'affaires
- Aide à la planification du personnel
- Optimisation de la productivité de vos équipes
- Aperçu de l'évolution des recettes
- Calcul des coûts en matière de personnel
- Données concernant la productivité hebdomadaire
On a pensé à tout. Même à ça.
Employez la bonne personne, où il faut, quand il faut.
Avec Shyfter, vous pouvez intégrer les compétences spécifiques de votre personnel (bar, service, caisse, plonge, etc.), ce qui facilite l’assignation du personnel qualifié en fonction des besoins de votre entreprise.
Guides pour le secteur HCR
Qu'attendez-vous pour switcher ?
C’est très simple, nous offrons deux offres.
La première est un compte gratuit mais limité en fonctionnalités, juste de quoi vous montrer ce dont on est capables.
La deuxième option est de nous demander une démo complètement personnalisée de 20 petites minutes. On évaluera ensemble si Shyfter peut vous convenir.