Gestion de planning dark kitchen

Shyfter - Dark Kitchen

Vous êtes à la tête d’une dark kitchen ? Améliorez la productivité de votre établissement grâce à Shyfter, notre outil pour gérer le planning des commerces alimentaires. Avec notre logiciel, vous pouvez planifier et coordonner vos équipes simplement, et garder le contrôle sur votre activité.

Pointage

Avec l’application Shyfter Staff et sa version sur tablette Shyfter POS, vos équipes ont la possibilité de pointer simplement au sein de votre établissement et à distance grâce à un code PIN unique.

Horaires

Shyfter conçoit des plannings qui prennent en compte les contraintes de votre secteur d’activité et vos besoins en personnel. Vous êtes assuré d’avoir toujours de la main-d’œuvre disponible pour répondre aux rushs du service.

Congés

Avec Shyfter Staff, vous n’avez plus à vous soucier de la gestion des congés. Vos employés effectuent leurs démarches en ligne via l’application, il vous suffit de les valider ou non.

Absences

Notre application dispose d’un espace en ligne dédié aux absences et aux congés maladie. Fini la paperasse, vous recevez une notification à chaque démarche avec un accès aux documents déposés dans le cloud Shyfter.

Heures supp’

Grâce à l’analyse des horaires planifiés et travaillés, Shyfter vous aide à répartir efficacement le temps de travail de vos salariés, pour une meilleure régulation des heures supplémentaires.

Productivité

Notre logiciel de gestion de planning veille à ce que votre productivité soit constante. Il conçoit des emplois du temps adaptés à vos objectifs et à vos horaires, qu’elles soient fixes ou flexibles.

La badgeuse Shyfter, votre meilleure alliée

Grâce à notre badgeuse de pointe, vous avez toujours un œil sur la main-d’œuvre mobilisée au sein de vos établissements alimentaires. Vous pouvez suivre le temps de travail effectif de vos salariés et veiller à la productivité de votre structure.

  • Installée en seulement quelques minutes
  • Système de pointage simple via l’application mobile et tablette
  • Identification sécurisée grâce à un code PIN
  • Photographie lors du pointage pour vérifier la tenue de vos salariés
  • Fonctionnement à distance pour pointer pendant les déplacements
  • Idéale pour les établissements alimentaires

J’aimerais en savoir plus !

Shyfter, la gestion du personnel comme vous ne l’avez jamais vue.

  • Les données de votre personnel au même endroit et accessibles en un clic
  • La gestion simplifiée d’un ou plusieurs établissements alimentaires
  • Optimisation du processus de paie
  • Signature numérique des contrats de travail pour embaucher à distance
  • Vos documents administratifs conservés de manière sécurisée sur le cloud
  • Une gestion des congés et des absences simplifiée et dématérialisée

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Ne reléguez jamais votre productivité au second plan

  • Estimation de votre chiffre d’affaires
  • Outil de planification du personnel
  • Données de productivité en temps réel
  • Optimisation des plannings
  • Aperçu des recettes à venir
  • Calcul de vos coûts en matière de personnel

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Du personnel sous la main, à chaque instant

Shyfter vous aide à optimiser votre gestion du personnel grâce à des fonctionnalités qui vous font gagner du temps et qui offrent plus d’autonomie à vos équipes. Avec Shyft Market, vous pouvez proposer des créneaux de travail disponibles à vos salariés en quelques clics. Ils ont la possibilité de se positionner en fonction de leurs disponibilités. La fonctionnalité Shift Swap de notre application permet d’échanger leurs créneaux en cas d’imprévu de dernière minute, tout en vous laissant le contrôle absolu sur les demandes.

Notre logiciel est conçu pour vous offrir une gestion du personnel fluide, efficace et sécurisée. Avec Shyfter, vous pouvez vous concentrer sur des tâches plus stratégiques. 

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N’attendez plus pour optimiser la gestion de votre personnel

Faites votre choix.

Vous pouvez dès maintenant avoir un aperçu des fonctionnalités Shyfter en créant un compte gratuitement sur notre site web. Offrez-vous un avant-goût de tout ce que notre logiciel peut faire pour vous.

Vous avez besoin de concret pour faire votre choix? Il vous suffit de demander votre démo gratuite de 20 minutes. L’occasion d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités Shyfter, pour être certain que c’est dont vous avez besoin.

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FAQ : Gestion de planning dans le secteur des dark kitchens

Quels sont les éléments à prendre en compte dans la création des plannings pour une dark Kitchen ?

Pour assurer le bon fonctionnement d’une dark kitchen, les plannings du personnel doivent prendre en compte plusieurs éléments. Pour commencer, vous devez étudier l’historique de vos commandes pour déterminer les heures de pointe et planifier vos équipes en conséquence. Il faudra tenir compte des capacités de production de la cuisine, du nombre de personnes nécessaires pour assurer le service, et des équipements disponibles pour éviter les engorgements ou les retards. Il est nécessaire d’assigner les tâches en fonction des compétences de chaque membre du personnel pour maximiser l’efficacité opérationnelle de l’établissement. Vous devrez également établir un système de rotation équitable pour éviter la fatigue et maintenir la motivation du personnel, tout en assurant une couverture adéquate pendant les heures de pointe. Notre logiciel de gestion de planning peut vous aider à concevoir facilement et rapidement, des emplois du temps qui répondent à vos besoins.

Comment gérer les congés du personnel de ma dark kitchen plus efficacement ?

Une gestion efficace de votre dark kitchen passe par la mise en place d’une politique claire en matière de congés. Le personnel doit être informé des procédures de demande, des délais de préavis et des critères de priorité. Encouragez les employés à soumettre leurs demandes tôt pour que vous puissiez anticiper vos besoins en main-d’œuvre. Notre logiciel de gestion de planning offre un espace dédié aux congés du personnel. Les salariés déposent leurs demandes en ligne et vous êtes informés en temps réel de la démarche. Vous n’avez qu’à accepter ou refuser. Il est important d’assurer une rotation équitable des congés en tenant compte des préférences du personnel autant que possible. Pensez également à former plusieurs membres de votre équipe à différentes tâches, pour plus de flexibilité en cas d’absence.

Pour quels métiers en lien avec les dark kitchens peut-on réaliser un planning avec Shyfter ?

Notre outil de gestion du personnel est adapté à l’ensemble des métiers en lien avec les dark kitchens : 

  • Chef cuisinier
  • Commis de cuisine
  • Préparateur de commandes
  • Livreur
  • Responsable logistique
  • Gestionnaire des stocks
  • Assistant administratif
  • Agent de nettoyage